2896 shaares
214 liens privés
214 liens privés
Cool, parce que la capture d'écran par défaut de Xfce c'est la misère
Via shaariGor https://id-libre.org/shaarli/?VvsFxg
Cool, parce que la capture d'écran par défaut de Xfce c'est la misère
Via shaariGor https://id-libre.org/shaarli/?VvsFxg